15 Juin 2017 à 18h30 à Marignane : libérez-vous du décalage horaire avec l’Atelier Jetlag Free de GoKinésio !

| 0 Commentaires

Voyager sans Jeltlag

Lors de vos voyages, voulez-vous arrêter de subir le décalage horaire et la fatigue du trajet afin de profiter pleinement de votre destination ? L’atelier Jetlag Free de GoKinésio est fait pour vous que vous soyez :

  • voyageur d’affaire ou responsable voyage soucieux du bien-être de vos salariés en déplacement,
  • personnel volant d’une compagnie aérienne,
  • ou un touriste voyageant en solo ou en familleVenez participer à l’atelier Jetlag Free animé par GoKinésio et organisé par « Les Ateliers d’Emma Oser Etre ».

Quand ? Lejeudi 15 Juin de 18h30 à 21h.

Où ? A Marignane au 20 rue Henri Barrelet.

Conditions ? Sur réservation auprès d’Emma au 07 82 33 00 67. Tarif : 25 Euros par personne, 12 personnes maximum.

Au programme de l’atelier Jetlag Free :

Cet atelier GoKinésio vous apprendra à utiliser le temps du voyage pour mettre votre organisme biologiquement à l’heure de votre destination afin d’arriver en forme ! C’est simple et rapide : seulement 2 minutes de simples gestes naturels toutes les 2 heures pour équilibrer vos énergies.
Venez en tenue confortable, avec une bouteille d’eau et de quoi prendre des notes. Des notions de base de la mèdecine chinoise vont être transmises. Si possible, apportez également votre tapis de yoga et/ou un coussin (de méditation) sur lequel s’asseoir si et seulement si vous êtes équipés.

Ils ont testé et approuvé Jetlag Free…

Voyage d’affaire à Chicago, USA (LV, 41 ans)

En juin 2016, je suis parti à Chicago participer à ma 2ème conférence internationale en supply chain management. Lors de la première édition à Houston un an auparavant, je n’étais que participant, et le décalage horaire m’avait bien déstabilisé : levé a l’aube et couché tôt exténué de fatigue… je n’ai pas réussi à en profiter totalement. Cette fois-ci je présentais ma toute dernière invention (un serious game basé sur des Légos) devant un large public … je devais être en forme et assurer une prestation de très haut niveau !
Je me suis donc tourné vers GoKinesio pour me préparer à cet événement majeur pour ma carrière. Au delà des séances de Kinesio pour transformer le stress en tension positive, j’ai eu quelques exercices à faire dans l’avion pour « limiter l’impact du décalage horaire ». J’étais initialement très sceptique, mais vu l’enjeu, j’ai testé…
Oh, c’est surprenant de prendre du temps pour Soi, de se masser, de faire des mouvements « spéciaux » alors que dans l’avion tout le monde dort ou regarde un film… Le vol se passe bien, le début du congrès s’annonce plein de surprises, de belles rencontres et j’en profite pleinement. C’est seulement après mon passage sur scène que je me rends compte que j’avais une patate d’enfer (incroyable !!), alors que les autres Européens se « traînaient », moi, je vivais intensément ce moment d’exception. Au retour, même causes, même effets !-)
Bravo pour cette technique simple et abordable aux effets super positifs.

Voyages fréquents aux USA : décalage horaire et phobie de l’avion (CS, 38 ans)

Voyage touristique à New York, USA (KB, 44 ans)

Je souhaite par ce petit message témoigner de la pertinente et convaincante équilibration de JetLag Free.
Je reviens tout juste de New-York, un petit séjour de 6 jours voyage compris, en Avril 2017.
Autant dire que l’horloge biologique a été mise à rude épreuve puisque seulement 3 jours et demi sur place. Et pas question de faiblir au vu de tout ce qu’il y a avait à découvrir dans cette merveilleuse ville. Il me fallait donc être au top dès mon arrivée… Et égalemement dès mon retour puisque je suis revenue travailler dès le matin.
J’ai encore du mal à croire que cela puisse être aussi efficace. Pour tout vous dire, j’ai eu une patate d’enfer tout le long de mon séjour – je faisais également une équilibration le matin avant de partir à la découverte de New-York, le rythme était soutenu tout au long de la journée… Jusque très tard le soir. Même traitement au retour.
Et le lendemain matin j’étais d’aplomb pour aller au boulot. Juste la fatigue du voyage car peu de sommeil mais absolument aucun décalage horaire ressenti. Impressionnant. Les collègues avec qui je suis partie ont vraiment été épuisé au retour : le décalage à l’aller, la fatigue des journées et le décalage au retour… Certains ont mis une semaine à s’en remettre et m’ont pris pour une « extra terrestre » lorsqu’ils m’ont vue au bureau avec la forme, le sourire et le teint frais. C’est drôle…

Plus d’information

Laisser un commentaire

Champs Requis *.