Comment se déroule une séance ?

GoKinésio donne des séances individuelles de Kinésiologie (et Autonomia en binôme) pour une santé naturelle et un capital bien-être optimisé. Simple et pratique, prenez rdv en ligne ici ! GoKinésio anime aussi des formations et des séances collectives sous forme d’ateliers, de mini-conférences. Les différentes étapes d’une séance individuelle de kinésiologie (qui dure environ 1h) sont :

 

1) Elaboration du thème / de l’objectif Audrey Vigouroux, kinésiologue de GoKinésio, pour une santé naturelle

Il est préférable de venir au RDV en ayant réfléchi à un ou plusieurs thèmes / objectifs positifs spécifiques, mesurables, ambitieux mais réalisable avec une notion de temps.

2) Pré-tests pour avoir un test musculaire fiable

– Enlever tout le métal porté si possible (bijoux, percing, pièces, etc…)
– Stimulation de point d’acupuncture (entre autres) pour équilibrer le corps et activer les différentes parties du cerveau, tel un échauffement.

– Boire de l’eau aide à éliminer le stress donc pensez à prendre votre bouteille avec vous pour vous hydrater avant et après la séance (votre corps en a besoin !)

3) Le corps choisit la technique et les équilibrations spécifiques pour libérer le stress et accéder au mieux-être
J’ai été formée pour les techniques suivantes :
– Touch for Health : santé par le toucher
– 3in1 : technique pour libérer les émotions
– Brain Gym : pour apprendre plus facilement
– Stress Release : pour libérer le stress efficacement
– KPN : kinésiologie Péri-natale pour libérer les stress de la période foetale et de la naissance, y compris le stress hérité via l’arbre généalogique.
– IMP : intégration motrice primordiale pour (ré-)intégrer les réflexes archaïques.
– Kinésiologie Harmonique : pour trouver des informations émotionnelles précises, y compris générationnelles et karmiques.
– Adaptogénèse  ou «l’ art de restaurer les capacités adaptatives de l’individu » pour obtenir des équilibrations durables ou définitives. Son but est d’aider à acquérir ou à conserver un état d’équilibre et de bien-être global.

Cabinet de Kinésiologie GoKinésio pour une santé naturelle

4) Fin de séance
La séance fait bouger les énergies (comme une série de domino) pendant en général 3 semaines / 1 mois pour le meilleur et / ou pour le pire… 
Pour entretenir les acquis de la séance, des exercies à faire à la maison peuvent être demandés par le corps.

Comptez 3 ou 4 séances en moyenne (une par mois) pour atteindre un objectif spécifique, plus pour un travail plus profond.

Maintenant que la séance de kinésiologie n’a plus autant de mystère pour vous, peut-être que vous vous demandez quels résultats peuvent être obtenus suite à des séances de kinésiologie .