Vendredi 12 Janvier 2018 de 20h à 21h30 à Marignane – Atelier de Kinésiologie sur « ma résolution 2018 »

| 0 Commentaires

Résultat de recherche d'images pour "résolution 2018"Début Janvier : l’heure des bilans de l’année passée et surtout des nouvelles résolutions pour l’année qui commence ! Avez-vous des difficultés à tenir vos résolutions ? Choisissez la prioritaire et venez vous libérer (de la peur, du stress et des blocages liés à cette résolution) en expérimentant des techniques de kinésiologie (Brain Gym et Stress Release). GoKinésio anime l’atelier « ma résolution 2018 » dans les ateliers d’Emma « Oser Etre » à Marignane.

« Les Ateliers d’Emma Oser Etre » proposent des outils pour partir à la quête de votre Soi, afin d’Etre !
GoKinésio se base sur le ressenti corporel (et sur le test musculaire) pour expérimenter directement les bienfaits de la kinésiologie en groupe. L’intention est bien de donner des techniques de gestion du stress et des émotions, réutilisable dans votre quotidien pour votre mieux être.

Le « Brain Gym » (Gymnastique du cerveau) est une des techniques piliers de la Kinésiologie et permet d’apprendre une nouvelle façon d’être (avoir ou faire) par des mouvements ludiques et libérateurs de stress.

Les techniques de Kinésiologie en « Stress Release » (libération du Stress) sont basées sur des rotations oculaires et des tapotements de points de méridiens. Ces techniques sont à l’origine de l’EMDR et de l’EFT, pour les connaisseurs…

Quand ? Le vendredi 12 Janvier 20h à 21h30.
Où  ? A Marignane au 20 rue Henri Barrelet.

Conditions ?
Sur réservation auprès de Emma au 07 82 33 00 67. Tarif : 15 Euros par personne.

Pourquoi ?
L’objectif est de faire découvrir la kinésiologie (en particulier des techniques de Brain Gym et Stress Release) par une expérience directe, ludique et collective afin d’augmenter la probabilité de tenir sa résolution 2018, et d’avoir des outils pour entretenir les bienfaits de la séance.

Au programme :
– Présentations : du groupe, de la kinésiologie, de GoKinésio
– Objectif de la séance collective : « Ma résolution 2018 » à préciser pour chacun verbalement et gestuellement
– Mise en condition : observation intérieure, auto test, test de l’objectif, ECAP
– Equilibration avec des techniques de kinésiologie en Stress Release et en Brain Gym
– Conclusions : test de l’objectif, ancrage, observation intérieure
– Partage d’expérience et Questions / Réponses

Plus d’information : 

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.